Corn Attack

Publié le par Math des MM's

Non il ne s'agit pas d'un attaque de maïs (= corn en anglais pour ceux qui savaient pas!).
Après bison futé, voici photo reportage sur l'attaque d'une bête à cornes.

A travers les branchages, je l'aperçoit:

Il est loin, mais il a senti ma présence:

Je me cache, mais le voilà qui arrive:

Il se dirige droit sur moi, que dois je faire???

Il est encore plus près? Mum, j'ai peur!!!

ouf, au dernier moment il a changé de chemin. Il a du se rendre compte à quel adversaire il avait à faire!!!

Allez, à bientôt pour d'autres aventures ... dans la verdures???

,.~*^B & B^*~.,

Nota: Ces scènes ne comportent aucun trucages.
Elles ont été tourné en milieu naturel d'une jardinière de notre balcon.
L'animal n'a pas été dréssé, ni martyrisé ni rien.
Il a juste été admiré à l'état sauvage fidèle à lui même!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est émouvant ... j'aurai pensé que tu étais plus attiré par les limaces ...orange !!!
Répondre
M
<br /> C'est vrai que coté coloris,<br /> La limace est jolie.<br /> Mais ce n'est qu'une koso,<br /> Sans maison sur son dos,<br /> Je lui préfère dons l'escargot!!<br /> <br /> <br />
Z
si tu veux faire un élevage on a ce qu'il faut dans notre jardin  .... mais ils se camouflent mieux ... sont voilés ....en tout cas se sont de superbes photos !
Répondre
M
<br /> Je suis pas trop pour l'élevage.<br /> Je préfère les bêtes sauvage dans son état naturel, en totale liberté!<br /> C'est vrai que les photos sont chouettes!<br /> il marche bien notre Bridge Sony!<br /> <br /> <br />