Mumu qui bosse de nuit

Publié le par Mumu

Salut à tous,

Je viens vous donner de nouvelles infos sur mon boulot. Eh oui, je travaille de nuit.

C'est sympa, l'équipe (3 infirmières, 2 aides soignantes) avec qui je suis est cool. Les nuits sont parfois tranquilles (on peut même dormir un peu entre trois et cinq heures du mat. Trop cool la vie!!), et parfois elles sont très mouvementées : décès, transfert en urgence en réanimation, plus le reste du service à gérer. Beaucoup moins tranquille et moins reposant.

Mais ça me plait bien d'avoir repris le boulot, même si des fois c'est difficile de partir le soir alors que mes 3 gars sont à la maison. C'est comme ça, il faut bosser pour avoir des sous.

Bises à toutes et tous, petits et grands.

Publié dans MMsfamily

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
et dire que tu appelles ça travailler ....... m'enfin faudrait me pistonner !!<br /> Moi aussi je veux être payer pr faire la sieste !! <br /> Voilà comment on fou ma journée en l'air ...<br /> Je trime comme une baleine à en avoir des ampoules aux tongs et Miss m&m's toute pimpante nargue ces collègues.... ouhh c pas beau ça hein !!<br /> va falloir se repprendre !!  ;-)
Répondre
M
Comme elle bosse, je réponds: tu as déjà été pistonnée, tu bosses dans notre clinique!<br /> S'assoupir et se détendre ne veut pas forcément (toujours) dire faire la sièste.
W
Bne oui j imagine que le retour au taf n'est pas si facile que ça mais apparemment tout se passe pour le mieux. Et puis C'est pas permis a tout le monde de pouvoir dormir qu taf alors que demande la peuple !!! J avoue que parfois ca m arrangeria de pouvoir me taper une petite sieste pendant l ap midi. Je vais peut etre revoir mon plan de carriere et me lancer en tant qu aide soignante. !!<br /> Bon aller; Biz a tous les 4 <br /> Prenez bien soin de vous <br /> Wan
Répondre
D
eh oui, fidèle à moi-même, un message de ma petite Mumu et hop ! un commentaire !<br />  <br /> travaille bien Mumu et pers, je suis sure que tu te fais bien dorlotter quand tu rentres... et du coup, c'est vachement moins dur !<br /> bises
Répondre