Les photos ont des noms

Publié le par Math

Une petit info: les photos ont été renommé pour plus de facilité de visualisation.

Et oui, je pense à mes lecteurs (trop peu nombreux).

N'oubliez pas, un blog est participatif, n'oubliez pas vos commentaires, comme ça je verrai votre passage, et ça fait plaisir!

Pour infos, les stats:

Date de création : 2006-08-25 21:18:39
3 409 pages vues au total
581 visiteurs uniques
Journée record : 05/11/06 (162 pages vues)
Mois record : 11/06 (1 341 pages vues)

Dédicace à Zouille:

 

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Oh merci c'est trop d'honneur !!<br /> j'adore les dédicaces colorées... aux chocolat, <br /> c'est les meilleures vous étes des choux<br /> Ps, sympas le trio de sapins pr noël, si vous étes en pannes de chaussures on peut fournir !!<br /> ps2 faites vous "Bizoux" entre vous (sans oublier Pinpin) pr nous,<br /> Ps3 et que le plus grand se rétablisse vite, son cammarade de jeux s'ennuie ds son grand bureau tout vide .....<br /> Ciao les poulets,  Zouille
Répondre
L
Merci pour tes commentaires, et tes encouragements. A très bientôt.<br /> Tu m'as montré la voie du .gif et les M&M's motards!