Changement du mail et effets spéciaux!

Publié le par Math

Ca y est la boite yahoo est spamée.

Pour l'éviter, j'ai modifié la rédaction. Vous devez lire @yahoo.fr!

Pour mémo, et pour vous montrez quelques effets:

  Ecrivez nous mmsfamilyland sur yahoo.fr Ecrivez nous mmsfamilyland sur yahoo.fr

  Ecrivez nous mmsfamilyland sur yahoo.fr Ecrivez nous mmsfamilyland sur yahoo.fr

Et ce dégradé, ça vous plait?
 
C'est plutot joli non. Moi ça me plait. Quand le scenario est faible, on met des effets spéciaux!

 

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
AIE AIE AIE désolée pour vos yeux. Rectification grammaticale : "...que ce n' est pas compris ..."<br /> Ahhhhhh ça va mieux là. <br /> biz a tous Wan.
Répondre
M
Je préfère!
W
C'est bon ça, tout a fait mon style !!! Mais je suis sure que ce n ai pas compris dans ma formule. ouinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!<br /> Wan
Répondre
M
Si tu ne peux modifier le code source de ton article, tu ne peux avoir ces effets!<br /> Tu te débrouilles quand même pas mal!
Z
"excellament bon" comme dirait mon nain :<br /> tu deviens un vrai pro jeune homme, Bravo !
Répondre
M
Merci c'est gentil. Autant que le blog soit rigolo et animé non?