Cours de dessin sur MSPaint

Publié le par Math

Voilà une ptite vidéo d'un gars qui taquine sur MSPaint!

Regardez, et prenez une leçon!

 

 

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ben alors  il y a toujours 2 compteurs sur ce blog. C'est quoi ce bordel !!!!<br /> Les votes n ont pas réussi à les départager. Aller moi je vote pour le n°1. car plus lisible et personnalisé. Voili voilou<br /> Wan
Répondre
M
Comme dit dans le texte, les votes seront clos le 20/12.<br /> Vous êtes 2 à avoir voté. De plus, pourvoter, il faut poser le commentaire sur l'article concerné! Sinon, comment je compte moi? Je me balade sur tous les articles;<br /> Ton premier vote était exaequo, ton deuxième pour le 2.<br /> Nous somme donc à égalité 2/2. Si ça continue, je vais voter!
W
Punaise j ai regardé la video d un bout a l autre c est vraiment impressionant moi qui pensais qu on ne pouvait rien faire avec Paint. Bon faut dire qu il est particulièrement doué, ca m interesserait d ailleurs de savoir combien de temps il a mis pour faire tout ca ??<br /> Wan impressionnée.
Répondre
M
Pas mal en effet. Si je trouve le même genre de truc pour le point de croix, je te fais signe. Bizzzzzzz
Z
Perso moi il m'a énnervé grave ...Qd je pense qu'il me faut deux jours pour dessiner un bidule tout simple avec le modèle sous le nez ... oui je persiste : il m'énnerve !
Répondre