Quel Compteur blog?

Publié le par Math

Bonsoir à tous,

Juste un petit article pour vous demander quel compteur est votre préféré?

Les deux sont sous l'horloge.

Celui qui aura le plus de suffrage avant le 20/12 restera, l'autre sera supprimé! Pas de pitié pour les croissants!

Tapez 1, ou Tapez 2 (signé Nikos!).

A+

PS du 15/12/06: je peux changer les couleurs du N°1 si vous voulez!

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vote 2 également : dommage qu'il soit en anglais, mais il est plus sympa !
Répondre
W
Quoique ................?????<br /> l auytre est personnalisé ety plus lisible. Alors exaequo. !!! Ah ah ah .
Répondre
W
Moi aussi j e tape 2. Il est bienn plus sympa.
Répondre
désolée Nikos j'avais pas vu la fin !! je tape 222222222222 !
Répondre
Z
le moins jaune est plus mimi selon mes goûts !! (et il fait moins mal aux zieux).
Répondre