Bonne année et Chiffres du Blog

Publié le par Math

Bonne année à tous.

Qu'elle vous apporte tout ce qu'il  faut (et du rabe si y'en a!).

Nous sommes rentrés de Nantes, arrivés à 16h45, routes sur Paris sans problème.

Merci à nos hôtes Nantais pour ce réveillon et WE parfaits tous les 2.

Vous avez une très jolie maison (salle de bain terrible).

Presque toutes les photos bientôt... ;-)

Pour patienter, voici les chiffres du blog créé en Août 2006.

C'est en progrès.

Date de création : 2006-08-25 21:18:39
5 209 pages vues au total
949 visiteurs uniques
Journée record : 23/12/06 (178 pages vues)
Mois record : 12/06 (1 800 pages vues)

Blog rank max le 25/12 : 45


Continuez à mettre vos commentaires, abonnez vous à la newsletter.... venez nous voir!
A+

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je suis désolée, j'ai pas de stat a vous donner mais par contre je peux te faire miss Météo à sa fenêtre ?...  ?? non  ??                                                                                                                                         Bon tant pis, je vais attendre que Pinpin démissionne alors ...<br /> BIzouxx à tous Zouille and Co
Répondre
M
Ravi de te retrouver fidèle lectrice! A quand le blog. Le Fredo n'est pas au point???
T
les stats :Date de création : 2006-09-25 16:31:115 958 pages vues au total713 visiteurs uniquesJournée record : 03/12/06 (302 pages vues)Mois record : 12/06 (2 259 pages vues)blog rang max : 23 le 7/12/2006
Répondre
D
voila donc mon commentaire et tous nos voeux de bonheurs à vous tous !de gros bisous à tous les 4 et que les malades de la fin d'année 2006 soient super en forme en 2007 !!à venir, mes stats... (ça fera touojurs un commentaire de plus !!
Répondre
W
coucou les MM's <br /> Ca  a été Mumu po trop dur la reprise?? <br /> Bon je vous embrasse tres fort en attendant les photos. JE fais bouger mon blog ce soir promis. Y aura du nouveau . <br /> CIao les loulous. <br /> A tres bientot.
Répondre