Et hop, nouvelle carte WW

Publié le par Math

Bref message pour signaler (si vous l'avez pas vue!),
que j'ai changé la carte de localisation des gentils visiteurs.

Elle est plus jolie, plus facile à lire, et en plus
on voit où il fait jour, et où il fait nuit!


Au fait nos gars sont revenus, et c'est trop cool
(big dédicace à Zouille!).

Ils sont  trop beaux.
Ca fait du bien de les avoir à coté de nous,
même si ma belle bosse (pensée pour elle).

Je ne parle pas de ma belle bosse,
mais de ma Belle qui bosse!
Je ne suis point Quasimodo le bossu!


Allez, à +.

Ca bouge pas trop chez les Kosos, et chez Rico!!
Allez, vous avez bien des trucs à raconter non?

B&B

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est bête, ta carte ne garde pas les points de connection sur le long court ... on ne peut plus s'extasier ....
Répondre
W
Promis ca bougera cette semaine sur le Blog des Koso enfin je vais essayer. Pas vraiment de temps en ce moment ca va tres mal au taf. Dur dur dur. <br /> Pourtant g plein de truc s a vous raconter .  <br /> Bisous mes Loulous <br /> A plus
Répondre
Z
Et moi qui pensais que la terre était plate ... on en apprend à tout âge...  très jolie ta baballe du monde ....Ici comme partout dans le coin la maison est redevenue silencieuse ... Vive l'école ! ... tes nains ont passés de bonnes vacances j'espère, le mien à trimé comme un esclave (même pas honte)... Biz Zouille à vous 4.
Répondre