Pneu et Wii

Publié le par Math

Le WE dernier fut bien plein.
Samedi matin, magasins Moto (accessoires et occas', faut que je vende la Fazer!).
Résultats:
un nouveau train de pneu pour ma Suz' Bandit. Les anciens sont vendables?)
un nouveau blouson pour ma belle femme. Faut que je vende l'ancien! Blouson, la femme je la garde ;-)

Attention on pose:
Heureux qui comme dans un pneu ....
Avec les casquettes du nouveau sponsor!!

L'aprèsm', pour se reposer on a été voir des Zamis: Zouille, Fredo et Gwen.

Au programme mécano géant sur la moto:


Fredo, je crois qu'on a fait une boulette.
T'as plus la notice?
Tu y tenais pas à ta Honda CBR?
Comment ça tu veux pas qu'on la remonte?
Sorry.

Ensuite partie de Wii Sport?
3 matchs de boxe (3 KO pour moi),
2 matchs de Tennis en double (1 victoire partout avec Mam'zelle Wii).

Et Fredo nous a fait une démonstration de Lapins crétins. (Notre Pinpin en frémis!!!! Et Pinpette aussi?).
Il lance les vaches, il danse avec les lapins, c'est du délire.
Quelle sens du rythme! Quel déhanché du poignée, Wiimoote et Nunchuk trépignent.
Après Kevin Costner et "Danse avec les loups", voici Fredo dans "Danse avec les lapins"

Voici son Dancefloor:

C'est Rayman et les lapins crétins:
Et en plus il a gagné (c'est marque sur l'écran).

Merci à eux pour leur accueil, le gâteau était parfait.
Quand vous voulez pour remettre ça, avec 2 manettes!
On peut connecter 2 Wiis????

B&B

Publié dans Zami(e)X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Si jamais tu te pointes avec un machin qui clignote pour Ma moto tu risques de le retrouver dans une partie de ton anatomie bien sombre ..... (pkoi y a toujours si peu de lumière là-dedans dabbord ?) <br /> Mais si tu viens pour jouer à "Pimpin Crétin, roi du tennis en tong" pas de soucis,... On demandera au Dr Windows de monter une ... réunion !
Répondre
Z
Même po Peur la fille, quant tu veux j't'explose (de rire) ... Pour prendre RDV : voire mon secrétaire ds le bureau d'à côté ......<br /> C'est toujours un plaisir de voir débouller la famille M&M's à la maison .... mais si tu le répète, je nierai l'avoir dit !
Répondre
M
OK, on verra pour un RDV, après votre WE rallongé.de plus, y'aura peut être bientôt de la mécanique moto à faire chez toi!!!!Fred t'as pas dit? Et là, c'est toi la secrétaire!
Z
Je n'ai qu'une chose à dire :<br /> "Ramenne ton tube de Nifluril parceque ça va chauffer !!! " ...    Pour les d'sous d'bras j'ai déjà le déo !
Répondre
M
Si c'est un défi, je le releverai, peut être....