Anniv Mr DoudouX

Publié le par Math des M&M's

Bon anniv au Mr DoudouX.

Dans le même concept que pour Wan voici un Kdo pour toi Zami, ex coloc' avec une jolie équation (surtout le résultat):

 gros-lapin.jpg

+

 carotte-small.jpg

=

 Bunny-girl-2.jpg

 Non ???

 

Bon sinon, voilà un vrai KDO qui va te faire réver:

carrelage.jpg 

 Tout plein de carrelage, que de jours de bonheur en perspective....

Sans rire, voilà pour toit un beau gâteau coloré:

gateau.jpg

 

 A très bientôt pour ton anniv' jeune trentenaire ;-).

B&B.

 

 

Publié dans Zami(e)X

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci !!! Me voilà vieux un peu comme vous 3 !!! (Steph', Mumu et Mat)J'adore la photo de carrelage, si tu l'as en meilleure résolution, je la veux bien pour mon fond d'ecran !!!sinon, je vais déguiser Dame DoudouX en bunny !A venir les photos, de la soirée (pardon, de la nuit) en boîte !!!
Répondre
M
Je te maile la photo, mais elle est pas top niveau resolution!Pour dame DoudouX en Bunny, je suis preneur. Les photos de DoudouX en boite aussi!
S
et dire que doudou est allé fêter ses 30 ans en TEBOI !!! ma parôle !! ils sont fous ces doudoux ... et comment il avance ce carrelage !! 30 ans :  faut se prendre en main parceque sinon ...
Répondre
M
C'est clair que les 30ans est une étape qui le perturbe. DoudouX en boite, il va danser sur de la techno???? on rêve.Faut se prendre en main sinon quoi????P'têtre même qu'il va raser ses 12 poils autour de la bouche!!!  ;-)) 
D
merci bcp !!
Répondre
M
De rien, vous êtes le bienvenu cher ami.