Essai 4x4

Publié le par Math des M&M's

Cette rubrique n'aura jamais aussi bien porté son nom que pour cet article!

Ben oui, je reviens sur l'essai 4x4 que j'avais fait en Décembre 2005.

C'était une séance organisé par Auto Plus sur le circuit mythique de Monthléry.
Le stage portait sur 8 4x4 testés sur un circuit et sur un petit parcours tout terrain. 15 minutes par voiture environ.
Toutes les voitures étaient des boites auto (je n'étais pas dépaysé!) mais pas toute au niveau d'une
DSG!

Voici l'anneau de vitesse, lieu de grandes courses autrefois. Virage relevé pour aller plus vite


Premier véhicule, un Range Rover, j'ai pas accroché.

Deuxième véhicule, le nouveau ML (à l'époque il était tout nouveau)? Bonne tenu de route et finition Merco: du good!

Le nissan Murano, finition pas terrible, mais couleur flashy et moteur plutôt pas mal (le même que la 350Z)

Pas de coup de coeur, pas convaincu par la Volvo.

Le X5 n'est plus tout jeune mais pas mal pour tout.

Le mastodonte Hummer H2. Très large, un moteur brutal, beaucoup d'espace entre le passager et le conducteur (pour peloter c'est pas top!). Un truc de taré!

De grand art avec la Cayenne. Tenue de route, moteur, finition, ... du TOP

Et enfin un moteur terrible (300 cv en diesel) avec un couple énorme. De l'espace, vraiment bien, c'était mon choucou avant et aussi après!

Voici même l'intérieur

Depuis le Q5 est sorti (j'adore), l'éco pastille aussi...
Aux constructeurs de faire les efforts.

A+


,.~*^B & B^*~.,

Publié dans Dans le rétro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Et alors ? C'est des voitures ... ah c'est pas les mêmes couleurs daccccord ... mais bon, ça reste des voitures .....
Répondre
M
<br /> mort de rire. Ce ne sont que des voitures!!! Toi qui zyeute sur une Mercedes classe A!!!<br /> <br /> <br />