Dans le rétro: mariage

Publié le par Math des M&M's

Il y a bien longtemps....
Nous nous sommes mariés (4/11/2000).

A cette époque, les appareils photos numériques étaient rares, nous avons peu de photos!

Voici l'enterrement de vie de jeune garçon la veille du mariage, à Poitiers.
Les copains de promos m'avaient organisé tout un programe à travers la ville, avec des épreuves diverses et variées.
Ce fut très agréable, et un truc sympa à faire la veille du mariage. Ca détend, même si j'étais pas vraiment stressé! Tiens donc, les ballons étaient oranges!!!


Les filles étaient courtement vétues pour un mois de novembre! Enfin surtout 2 (les lyonnaises ont la jupe frivole!)

Les gars étaient classes comme des Men in Black. L'épreuve la + difficile fut celle du noeud de cravate!
Nous n'étions qu'étudients, pas encore habitué au travail et à ces codes vestimentaires et désuets!

Ca y est elle signe, c'est ma femme!!
Bon c'est où qu'ils sont marqués les devoirs de la femme dans ce document???
Y'a comme des bugs!

Aie aie, je signe, pour mon plus grand plaisir!

Nous étions jeunes, et beaux (comme d'hab' quoi!)

La chanson "C'était à Poitiers" sur l'air de "Champs Elysées" de Dassin: un grand moment.

Attention cette photo contient un jeune cadre dynamique!!! et de la cuisse!

Plus tard, alors que nous avions bien profité.
C'était une bonne soirée, même si je ne rappelle plus trop!

Quel bon moment.

A+
,.~*^B & B^*~.,

Publié dans Dans le rétro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En + le jeune cadre dynamique avait expliqué à tous ceux de l'IUP comment faire un noeud de cravate!
Répondre
M
<br /> C'est vrai.<br /> C'est pour ça que je met que nous n'étions pas rodé à cette technique de travail!<br /> Bonne mémoire cette CilouX!!!<br /> <br /> <br />
K
Mathias, je ne me rappelait plus que tes copains avaient dû te porter à la fin de la soirée...merci pour le jeune cadre dynamique !!!
Répondre
M
<br /> Ils étaitent pas obligé, c'était un petit plaisir que je leur ai accordé!<br /> De rien pour le cadre, est ce Karine le tableau???<br /> <br /> <br />
C
Surtout que sur la première photo, on dirait que tu as 14 ans Mathias!!! c'est terrible!
Répondre
M
<br /> Merci!!!<br /> Et maintenant j'ai 45 ans, c'est ça que tu veux dire???<br /> Heureusement que t'es enceinte, sinon je t'aurai foutu une de ces fessée devant tout le monde!!!<br /> <br /> <br />
Z
Dis donc toi, même quand il a tord tu soutiens avec une mauvaise foie affligeante mon cher et tendre alors tu ne crois tt de même pas que je vais te lancer des fleurs ? ... Non mais je rêve !Moi je dis qu'il n'y a que Mumu qui mérite un tel égard et de gentils compliments...Toi tu as le droit a mes supers comm et c pas si mal non ?.....
Répondre
M
<br /> Bouhhhhhhh<br /> Tant pis je me contenterai de tes coms, toujours fort agréable et souvent plein d'humour!<br /> <br /> <br />
Z
vissiblement vous avez passé un bon moment avant, pendant et encore maintenant donc le pied quoi !! vous etes mimi la dessus..Hey,mumu, toi tu n'as pas pris une ride !  ;-p 
Répondre
M
<br /> oui t'as tout comprite!<br /> t'es sympa      avec Mumu!<br /> <br /> <br />