Pilotage moto

Publié le par Math des MM's

Retour en Juin 2006.

J'avais passé une journée en stage de pilotage dans l'école de Philippe Monneret.
Le circuit était à Marcoussis.

J'avais encore la Yamaha Fazer 600cm3.

Instruction pour déhancher:

Mise en application:

Sous un autre angle:

Oui, je sais, c'est pas très impressionnant, mais il faut savoir que c'est la moto avec laquelle il fallait rentrer à la maison.
Donc pas question de se vautrer!!!
ET puis c'était au début!!!! Et puis zuuuuttt!
Depuis, avec la Bandit, j'ai fait de gros progrès!!!

Voici l'exemple du professeur:
Il faut être frappé pour poser le genou sur les vibreurs!!!

Le salut du prof:

Voici le groupe prêt à partir, j'ai le N° 62, en fond de grille!

Et le groupe sans monture. je suis pile poil au milieu, derrière le prof.

C'est une très bonne expérience, et aux dires de ma Belle, depuis cette journée, je ne conduit plus pareil! C'est vrai que je me sens plus sur.
Il y a quelques temps avec ma Bandit 1200, quand j'ai fais l'exter' à une CBR600, ça m'a fait plaisir, et je me suis dit que Fredo serait fier de moi.
il me tarde de rouler de nouveau, après quelques semaines d'arrêt.

En plus j'ai des jolis pare carters monté par un futur diplomé en Mécaniq (merci Chris).

J'ai aussi reçu des liserets réfléchissants pour les jantes. Il est de couleur orange!!!
Bizarre.

Dès que la moto est propre, je le prend en photo pour vous la montrer.

Le stage de pilotage est une expérience à renouveler.
Au guidon d'un GSXR 1000?????

A+

Bizzzzzzzzz & Bye

Publié dans Dans le rétro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Gsxr1000 ou Daytona 675 ?
Répondre
M
<br /> Tu m'offres celle que tu veux. Je ne fais pas mon difficile! Merci copaing<br /> <br /> <br />
C
Elle est à toi la combi ? car elle est pas mal non plus !
Répondre
Y
la class, c'était tonnerre mécanique, joli, moi je suis fan, de toute maniere, à part mon VTT, le 2 roues je sais pas faire alors....vivement les photos du 1000 GSXR
Répondre
M
<br /> c'est pas pour tout de suite, mais un jour...<br /> <br /> <br />
E
c'est des belle photos surtout la photo du virage moi je risque d'avoir une crise cardiaque si mon copain faisait un truc pareil en tout cas bravobonne continuation géraldine de equipement moto
Répondre
M
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
M
Mickaël a fait dernièrement le circuit Carole... j'ai comme l'impression qu'au mariage ça va parler sévère de motos!!! En tout cas, je suis d'accord avec ma cousine, après un stage comme ça la conduite est différente et je crois que ça rassure toute la famille ;)A très bientôt. 
Répondre
M
<br /> Stage au Carole? Je ne connaissais pas.<br /> C'est trop bon la moto! <br /> <br /> <br />